Astre DiViN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la petite guilde du serveur Mylaise, du nom de Astre DiViN qui a vu le jour le 25 janvier 2015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Kelthys

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelthys

Kelthys


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation Kelthys Empty
MessageSujet: Présentation Kelthys   Présentation Kelthys Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:13

Coucou, dans le jeu je suis Kelthys (zobal 191) mais aussi Galaha (osa pvp 130). J'adore aider et faire des donjons avec les autres joueurs, surtout avec ceux de la guilde pour passer un super moment. (Oui je n'aime pas le pickup Surprised) Et ainsi ne pas m'ennuyer (surtout) ! J'ai commencé dofus à l'age de 12 ans ( l'époque de la pano bouftou, signe de richesse !) donc ça fait un petit peu loin mais après plusieurs arrêts pour différentes causes, je reviens avec ma pano piou et mon épée de boisalle !

Irl je suis Maxime, j'ai 20 ans et je viens d’emménager dans mon chez moi, qui se situe à Poitiers. Je suis en licence de Sciences du langage et non je ne mords pas pour des fautes (car j'en fait aussi Mad) :p.

Je suis aussi animateur radio et animateur pour enfants ainsi que maître nageur ( Oui je ne veux, Surtout, Surtout pas m'ennuyer Surprised !)
Donc si vous avez besoin d'aide dans le jeu je suis disponible (1 mois de vacs Cool ) sauf si c'est pour s’ennuyer à plusieurs !

See you sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astre DiViN :: Astre divin :: Présentation-
Sauter vers: